Étrangement, il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de la piscine (un écriteau sur la porte entre les vestiaires et les bassins l'indique clairement), du coup, pas de photos des bassins. Ce qui est dommage parce-que c'est pas une centrale nucléaire, quand-même et c'est payé avec nos impôts, donc pas trop la peine de faire du secret.
Dans l'ensemble la piscine est correcte. Comme elle a ouvert il y a 3 jours (le 08.04.2023) avec 7 mois de retard, tout est propre, neuf et agréable à utiliser. Pourvu que ça dure! Mention spéciale à l'espace spa avec son sauna, son hammam, ses jacuzzis intérieur et extérieur, des douches sensorielles vraiment sympas, reproduisant des orages tropicaux et des pluies diluviennes parfumées grâce à différents jets, une eau enrichie en gel douche parfumé, des sons et même des lumières reproduisant les éclairs pendant l'orage. Il est également possible de prendre une petite tisane après le sauna. Pour moi, cet espace spa est le joyau de la couronne car le reste de la piscine est ok mais on s'étonne qu'après 3j d'ouverture l'horloge (qui permet de savoir combien de temps on a nagé, le toboggan et la machine à snack sont déjà hors service. Pourquoi ? 😭😭😭
Et cet immense bâtiment a, me semble t-il, plus de vestiaire que de bassin !!!
En tout cas le staff est aimable, dégourdi et souriant, et ça c'est très agréable !
Je déplore vraiment, mais alors vraiment, qu'il n'y ait pas de bassin extérieur à cette piscine. C'est sur toutes les lèvres quand on en parle, c'est une aberration. L'ancienne piscine était découverte dans une région où il fait jusqu'à 45°C l'été et il paraît impensable qu'à l'heure de l'écologie on préfère que chacun ait une piscine privée chez soi (quand on en a les moyens) plutôt qu'un bain public en extérieur. J'espère qu'il y a des plans pour développer ce bassin extérieur cruellement manquant dans un futur proche.
A savoir : Bonnets de bain obligatoire, shorts interdits, claquettes autorisées si elles passent le pédiluve.