Dame très désagréable à l'entrée. Aucune souplesse et aucune humanité même pour un bébé de 1 an qui ne supporte pas le bonnet de bain (menace de le renvoyer). Le personnel était déjà désagréable il y a une dizaine d'années mais c'est toujours le cas aujourd'hui. Alors c'est bien beau de rénover mais maintenant il faut également "rénover" le personnel.
Les bassins sont biens (pas de pataugeoire pour les petits), surveillance optimale, douches fermées disponibles, beaucoup d'accessoires de nage en libre service. Les vestiaire, bien que nettoyés régulièrement, sont un peu sales au sol, j'avoue être un peu bloquée sur la zone de rhabille chaussures dans laquelle on doit marcher pied nu sur sol sale.
Un personnel désagréable à l'entrée qui n'explique rien et ne guide pas. On a réalisé après coup que la partie bien-être est payante et interdite aux enfants. Pas de pataugeoire si ce n'est un coin jeu avec de l'eau pas vraiment chaude et une pente toute petite qui n'est pas vraiment un espace dédié. Donc aucun bassin vraiment accessible aux familles. Et si il y a des cours (aquabike) on nous demande de sortir de l'eau